Résultats pour marocaine

 
marocaine
 
Saad Lamjarred, star de la pop marocaine, accusé dagression sexuelle pour la quatrième fois.
Une star soutenue par le roi du Maroc. Issu dune famille dartistes, Saad Lamjarred a vu sa notoriété grandir à partir de 2013 et de son tube Mal Hbibi Malou, et pour avoir joué dans la série marocaine Ahlam Nassim.
Marocaine Wiktionnaire.
Voir aussi: marocaine. 1.2 Nom commun. Français modifier le wikicode. Étymologie modifier le wikicode. Dérivé de Marocain avec le suffixe e. Nom commun modifier le wikicode. Marocaine ma.kn féminin pour un homme, on dit: Marocain. Géographie Habitante du Maroc. Traductions modifier le wikicode.
Définitions: marocain Dictionnaire de français Larousse.
La côte marocaine; les Marocains. cuir de chèvre teinté utilisé en particulier en reliure. Livre relié en maroquin rouge. De maroquin sont issus maroquinerie et maroquinier. Les deux mots ont la même origine: le maroquin a d'abord' été importé du Maroc.
Maroc - Wikipédia.
En 1951 le gouvernement marocain décide par décret royal de concéder l'exclusivité' du transport public à Air Atlas en la rebaptisant Compagnie Chérifienne de Transport Aérien Air Atlas CCTA avec un capital partagé entre l'État' marocain, Air France et la compagnie Air Maroc qui s'est' spécialisée dans la maintenance.

Contactez nous